Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Incroyable nike tn 2018 Success Stories

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Incroyable nike tn 2018 Success Stories

    En termes de performance personnelle seulement, Harden ne perdra jamais à son frère aîné, Durant. Ouverture sur une attitude dure de la dengue donnée, grande a frappé fermement tiers l'espace, du doigt la tempête Durant lay-up. Il suffit de se rendre à jouer le jeu 1 minute,Nike TN 2018 Harden et Bradley Richmond - Vert a eu lieu dans le panier peu de friction, l'arbitre sifflait pour « Dream », une faute technique, Harden est l'atmosphère haussa les épaules facilement frappé le coup franc technique et Après avoir pris une autre note au prochain tour, il prendra un trois points et Yan Culi.

    Le "Barbu" a arrangé les Rockets pour ouvrir 9 points et a marqué 24 points dans 12 des 12 tirs en première mi-temps. Harden jouer contre le plomb de fusée stable et efficace comme dans la première partie, la seconde morsure du guerrier de dépasser score. En première mi-temps, les deux équipes ont marqué 56-56.

    En seconde période, la situation a radicalement changé: les Rockets ont continué à être attaqués par Ariza et forcés à partir. Nike Roshe Run Rockets mettre Gerrard - intensité défensive verte après la chute, a été étiqueté comme contre-guerrier, et je devais refuser le tir de fin offensive, différence de points va bientôt franchir la barre des deux chiffres.

    Les Rockets n'ont pas baissé les bras et ont tenté de poursuivre des points encore et encore: c'est Harden qui a repoussé le klaxon. Durant marqueur pour se débarrasser de lay-up de coupe d'air, puis battre en retraite à l'étape-troisième variable, atteinte à l'intérieur, « Hey gâteau » Capela, Air Max Pas Cher dengue démontrant un arsenal offensif complet. Durant tout le match, Harden a décoché 41 points, 4 rebonds et 7 passes décisives, réalisant 14 des 24 tirs très efficaces.
Trabajando...
X